CONTRAT DE SERVICE

Pixel Informatique offre à ses clients commerciaux des contrats de service personnalisés afin de vous assurer que votre parc informatique demeure fonctionnel en tout temps. Lors de cas problématiques - tels que des bris d’appareils, défaillances réseau, troubles de serveur - nos techniciens seront à votre disponibilité afin de remettre le tout en marche dans les meilleurs délais.

De plus, en planifiant des rendez-vous périodiques selon vos besoins  (mensuels/hebdomadaires/sur demande) afin de vérifier le fonctionnement de vos ordinateurs, vous maximiserez la productivité de vos employés et préviendrez les défaillances potentielles.
Les éléments considérés lors des entretiens préventifs sont :

  • Vérification du système de sauvegarde
  • Nettoyage physique des appareils
  • Optimisation des systèmes
  • Vérification du serveur (alimentation/antivirus/espace disponible/sécurité interne/filage)
  • Vérification des mises à jour des logiciels sur les postes


De plus, nos techniciens certifiés dresseront un plan d’architecture qui vous permettra d’avoir une vision globale de vos installations et  tiendront un journal de bord afin de garder les notes  sur les manipulations effectuées et les entretiens additionnels nécessaires à la bonne gestion de votre parc informatique.